L' École
Coordonnées
Direction
Assurée par M. RIANCHO.
Décharges, le lundi et le vendredi.
Inscription
Pour l'inscription se munir :
> Livret de famille
> Carnet de santé
> justificatif de domicile
Horaires
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis,
de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.
Ouverture des portes 8h50 / 13h20
Organisation des classes
9 classes accueillent les enfants de la toute petite section au CM2.
4 classes maternelles et 5 classes élémentaires.
Restauration scolaire
Informations
> Tarif : 3€41 / repas. Le règlement se fait par prélèvement.
> Les repas sont livrés par un traiteur et réchauffés sur place.
> Pour tout renseignement, contacter la mairie au
03 20 59 21 10.
Inscription
Via l’application MyPéri’school.
Pour créer votre compte famille rendez-vous sur https://portailfamille.pevelecarembault.fr/
Code d’accès : P3V3L3C
Application mobile parents disponible sur Google Play et App Store.
Périscolaire
Coordonnées
Règlement
Inscription
Via l’application MyPéri’school.
Pour créer votre compte famille rendez-vous sur https://portailfamille.pevelecarembault.fr/
Code d’accès : P3V3L3C
Application mobile parents disponible sur Google Play et App Store.
Garderie
Ouverture le matin dès 7h
et fermeture le soir à 19h.
Fiche mensuelle de pré inscription garderie
Via l’application MyPéri’school.
Pour créer votre compte famille rendez-vous sur https://portailfamille.pevelecarembault.fr/
Code d’accès : P3V3L3C
Application mobile parents disponible sur Google Play et App Store.
Accompagnement
aux devoirs
De 16h30 à 17h30.
Puis retour possible en garderie.
3 groupes de niveaux :
• CP
• CE1 / CE2
• CM1 / CM2
Mep’s club
Des animations assurées par les animateurs du périscolaire sont proposées aux enfants :
• Le lundi pour les maternelles de 16h30 à 18h
• Le jeudi pour les élémentaires de 16h30 à 18h
Puis retour possible en garderie.
Associations des Parents d'élèves
Association des Parents d'Elèves
L'APE MEP est une association qui a pour but de développer une communauté de parents autour de l’école, de permettre à chaque parent d’être informé et de se sentir véritablement acteur de la vie de l’école. Elle est constituée de parents d’élèves bénévoles qui donnent de leur temps et de leur énergie pour organiser des manifestations qui permettent de financer les différentes activités, en collaboration avec la mairie et le corps enseignant.
Présence d’une boîte aux lettres et d’un tableau d’affichage à l’école.
Contact
Justine RIGBOURG,
Présidente adjointe
Siège
230 rue du Moulin
A.P.A.L.
Association des Parents d'élèves de l'Amicale Laïque.
L'A.P.A.L. est constituée de parents d'élèves élus et non élus. Son rôle est double. Siéger au sein du conseil d'école et représenter par le biais de ses parents élus tous les parents d'élèves de l'école. Participer au développement de l'école en proposant des activités et des manifestations pour les enfants tout au long de l'année et en organisant des ventes variées permettant ainsi le financement de matériel pédagogique divers.